Retour en page d'accueil de "DHANUSHMAT, lettres à une Auroville" version livre
"DHANUSHMAT, lettres à une Auroville", version livre
page 13
page 13
  Accueil Autres parutions A propos de... Nous contacter Vos textes Bibliographie  
       
 
 
 
 
page précédente page suivante
   
 
   

Jeudi 25 octobre 01, Samâdhi (suite)

Un chemin est tracé, il se doit d’être pris, quelque soient les circonstances qui en résultent —n’attachez aucun prix personnel à ce que Vous vivez, mais vivez le pleinement et avec cœur… (et joie ?)
Une rose n’attend que de n’éclore, elle attend la rosée du matin, ses larmes de joie et de vie pour bénir cette nouvelle journée qui va la voir naître et s’ouvrir — c’est son destin de rose, c’est sa vie de rose.
Il en est de même pour tout être qui se meut sur cette terre, il se peut que Vous en fassiez partie — ne rejetez rien, ne délaissez rien, il n’est rien de perdu, il n’est rien à perdre — goûtez chaque seconde comme une fleur et Vous découvrirez la Vie.
Invoquez le nom de Mère !
Invoquez-le toujours, il est votre bouclier face aux obstacles de la vie.
Mon Enfant, je Vous aime.
Fin 15H58 25 X 01, Samâdhi.

Accepter les éléments qui n’ont apparemment rien à voir ou rien de commun à voir ensemble, ils sont la certitude d’un esprit large et ouvert, peu enclin à la fermeture, mais ouvert à la Vie.
Il n’est pas de fixation à avoir, la vie coule et n’emplit que qui est ouvert à la vie. Retenir une expression de la vie est un acte préjudiciable à l’évolution de l’être — nous ne savons pas encore ce qu’est l’Être, il nous faut le découvrir et le manifester.
Votre âme est ouverte, laissez-la prendre son vol. Elle vous mènera sur des chemins encore inconnus qui seront une terre circonscrite de vos pas du quotidien.
16h29, suite, 16h30
Ne portez pas de jugements, regardez et agissez, Vous, en fonction de votre propre perception — n’en référez qu’à Vous-même en votre propre perception de votre Âme (à la lecture de votre âme.)

   
         
page précédente page suivante
 

Accueil - croquis : I-II-III-IV-V-VI-VII-VIII-IX-X-XI-XII-XIII-XIV-XV-XVI-XVII-XVIII-XIX-XX-XXI-XXII-XXIII-XXIV-XXV

Pages : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-34-35-36-37-38-39-40-41-42-43-44-

45-46-47-48-49-50-51-52-53-54-55-56-57-58-59-60-61-62-63-64-65-66-67-68-69-70-71-72-73-74-75-76-77-78-79-80-81-82-83-84-85-86-87-

88-89-90-91-92-93-94-95-96-97-98-99-100-101-102-103-104-105-106-107-108-109-110-111-112-113-114-115-116-117-118-119-120-121-

-122-123-124-125-126-127-128-129-130-131-132-133-134-135-136-137-138-139-140-141-142-143-144-145-146-147-148-149-150-151-152-

153-154-155-156-157-158-159-160-161-162-163-164-165-166-167-168-169-170-171-172-173-174-175-176-177-178-179-180-181-182-183-

84-185-186-187-188-189-190-191-192-193-194-195-196-197-198-199-200-201-202-203-204-205-206.

 
©Dhanushmat. Tous droits réservés. Reproduction partielle ou entière non autorisée sans accord de l'auteur.